- No Møre - Index du Forum

- No Møre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement par fadastofnîak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - No Møre - Index du Forum -> Les recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fadastofnîak

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement par fadastofnîak Répondre en citant

bonjour a tous j ai vu votre demande de recrutement sur le serveur et je me presente :
je m 'appelle christophe et je suis de la belgique et mon  nom de jeu est fadastofnîak et je joue un druide dps feral pve et mon niveau est 80
jai aussi un metier qui est joallier 450 et forgeron 280
mon equipement actuel est le stuff feral dps t9 10  avec aussi 60,23 de critik et aussi 7833 de puissance attak et mon but est de up mon perso dans les raids qui sont icc 10 , icc25 , edc 10 /25
et mon objectif est de passer toute les etapes en guilde et pour avoir de la t10 full et je suis une personne tres motivée et qui vx apprendre beaucoup pour les strats et me donne a fond dans les raid
jai une dispo de jeu assez frequente et aussi une dispo de 2 soir par semaine pour raid et le week end je play aussi , je vous dit un peu ma dispo pour raid et je voudrai pas vous decevoir apres avec mes disponibilité car je suis marie et jai aussi pas mal de temp a consacre a ma petite famille et a la limite une femme qui sais ce quelle vx et exigente de temp en temp lol
maintenant je vais vous dire pourquoi je veux changer de guilde , parce que en faite je suis dans une guilde privee , et ses une guilde d amis uniquement et que des gens qui se vois tres souvent en vrai et non uniquement dans wow et ses une guilde de rerool aussi car ils sont dans des grosse guilde pve pour leur raid et autre et maintenant que jai acquis un stuff tout seul c'est mon tour de en trouver une pour mon up en groupe et jai besoin aussi de progresser en guilde
jai parcouru tout mon chemin jusqu au 80 en groupe quand j avais l occasion et seul aussi
dans la vie je travaille dans la construction et je vis en belgique , je suis a moitie colombien et ma femme est colombienne ^^
jai 33 ans et mon temp libre je le passe sur wow ( hobbies )
je pense aussi apporter un petit plus a la guilde avec ma bonne humeur et une bonne motivation et mon souhait est de devenir un element important dans une guilde et dans un raid et donner mon maximum pour la reusite du raid
et je suis pret aussi a changer et recevoir des astuce autre joueur car je suis la pour apprendre de plus en plus
voila je pense vous avoir tout dit et je vous dit a la prochaine si vous voullez bien de moi
merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fadastofnîak

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement par fadastofnîak Répondre en citant

excusez j ai oublier de mettre le lien de l amurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Fadastofnîa…

Token

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 05:37 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement par fadastofnîak Répondre en citant

Bonsoir Fadastofnîak déja ta candidature est pas mal met essaye de mettre des espace car la sa fait mal au yeux ... et on a pas envie de le lire apres c'est un petit conseille Smile

Apres pour ce qui est de la candidature je te mettrait un +1 Smile 

Puis tu est un belge :p hF Smile

MSN
Ryuuzakï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement par fadastofnîak Répondre en citant

Pour moi ce sera un +1!
Car j'ai vu ta motive je t'ai demandé d'allez post ig tu l'as fait ^^ ton stuff est plutôt correct quelque pièces à changer!
Puis dans ta candidature tu montre ta motivation pour t'investir!
Donc on verra pour te test!

A bientôt IG

Enjoy Wink

frushinia

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement par fadastofnîak Répondre en citant

+1 pour moi  ca a l'air pas mal tous ca !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement par fadastofnîak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - No Møre - Index du Forum -> Les recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange