- No Møre - Index du Forum

- No Møre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lucifere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - No Møre - Index du Forum -> Les classes -> Ca c'est la classe -> Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucifere

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: lucifere Répondre en citant

bein deja bonjour a tous!!!!

bon voila je viens postuler pour devenir MC war,car je vois que vous en avez pas encore donc

je me propose a le devenir dans le but d'encadrer ces wars def qui sont ou entrerai dans la guide

en leur proposant la connaissance parfaite de ma classe quand je dis ça je parle bien de?

-la teamplate a adopter
-le cycle a adopter pour boss et multicicle
-gemmage-glyphe et cap a avoir pour l optimisation de son perso
-et pour les plus fortuné revoir metier pour avoir vraiment une optimisation nikel

aprés moi aussi je suis pres a recevoir des conseils d autre joueur car ''tous conseils et bon a prendre''

pour ce qui est de la spé fury et arme je m y connais pas trop mais je connais un bon guerrier
qui connais la classe dps parfaitement et qui donnerai vonlontier des conseils

voila je crois avoir fait le tour jsp que ma candidature vous plaira et que j aurai ce privilege de devenir MC

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuuzakï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:49 (2010)    Sujet du message: lucifere Répondre en citant

Bon pour moi ce sera un  +1
car te connaissant d'avant je sais que tu connais ta classe
donc ce serais un plaisir que tu donnes des conseils aux war def.
Si tous les offs sont d'accord je te ferais passer une période de test..

J'aimerais aussi que tu t'occupe des postulations des futurs war ton avis sera précieux
et aussi que tu passe des candidatures dans les capitales pour qu'on puisse allez faire du raid 25.

Enjoy Wink

lôkii

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: lucifere Répondre en citant

+1 mec Smile Smile GO LE TEST

Azrahell

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: lucifere Répondre en citant

owi need du raid 25 :p

frushinia

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: lucifere Répondre en citant

+1 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: lucifere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - No Møre - Index du Forum -> Les classes -> Ca c'est la classe -> Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange