- No Møre - Index du Forum

- No Møre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EDC10 HM visé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - No Møre - Index du Forum -> Raids -> Stratégies -> Epreuve du croisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conviction

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: EDC10 HM visé. Répondre en citant

Suite aux ambitions des membres de la guilde pour farmer EDC 10 et EDC 10 HM afin de progresser niveau équipement ( plus particulièrement bijoux, anneau, bouclier etc que l'on ne peut pas atteindre encore a ICC 10 puisque bloquer a Pulentraille pour le moment, mais sa ne durera pas Very Happy).

Il serait avantageux, de maîtriser les stratégies de EDC sur le bout des doigts au niveau de la version papier, la maîtrise de celle-ci viendra a force des try.
Mais il est évident qu'il est plus utile de les maîtriser avant de commencer, pour tendre vers la perfection qui de clean EDC10 HM avec 50 try restant.

Pour ceci je vous met un petit lien que je trouve très bien fait puisque vous trouverez les explications écrites mais aussi des vidéos.

http://wow-tactique.net/strategie collisee bete du norfendre.html

Bon visionage Wink

Ps: Il serait aussi avantageux d'en faire de même pour ICC 10, sachant que l'on maîtrise la première aile plutôt pas mal =).
http://wow-tactique.net/strategie citadelle Pulentraille.html.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azrahell

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: EDC10 HM visé. Répondre en citant

Bonne initiatives !
J'aime bien Very Happy

Arkänic

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 07:41 (2010)    Sujet du message: EDC10 HM visé. Répondre en citant

Je suis ++1 pour m'integrer a un roster edc10 normal et héro , j'ai maté les strats sur internet (même si la pratique surpasse tout) et je need me stuff pour ICC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: EDC10 HM visé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - No Møre - Index du Forum -> Raids -> Stratégies -> Epreuve du croisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange