- No Møre - Index du Forum

- No Møre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause des No Møre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - No Møre - Index du Forum -> Guilde No Møre -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuzakï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Pause des No Møre Répondre en citant

Suite à la mauvaise période que nous avons traverser,
à savoir le gros gquit de notre roster principal,
la guilde va faire une "pause" de deux mois environ.

Pourquoi faire une pause et pas remonter la guilde tout de suite?

Nous avons longuement réfléchie à cette question mais le gros problème est le suivant:

Je (Ryuuzakï) n'ai qu'un mois pour remonter la guilde,
car je vais rentré en période d'examen donc je vais stopper wow afin de maximiser mes chances de réussir (l'irl avant tout),
en un mois la guilde se remettra tous juste de cette "crise" donc ce points est néfaste pour la guilde dans le sens ou le GM devra stop au moment ou le roster sera a sont maximum.

Donc pour éviter cela NOUS avons pris la décision de mettre la guilde en pause pour cette période.

Que signifie en pause? 

En pause signifie que la guilde stop toute activité pu de raid, de recrute ou autre.
Nous avons conscience que certain quitterons je n'oblige personne à resté,
je sais que certain même s'il gquit reviendrons (ex: Token) et ils auront leur place de disponible Smile
Il en ai de même que je n'oblige personne à partir non plus.
Il est possible qu'il y ait du changement de gm durant cette période, par exemple mon rerol.
Mais au retour de la guilde le GM sera Ryuuzakï.

Quels seront les objectifs de la guilde à la reprise?

Les objectifs seront principalement de former un roster de gens fidèle sans prise de tête.
Afin de s'amuser et finir wotlk dans le fun.
Mais surtout l'objectif principale est de préparé au mieux l'arrivée de cataclysm!!
C'est a ce moment la que commencera vraiment le plus possible notre avancée pve!

Que souhaiter?

Au nom de la guilde je souhaite à tous le monde une bonne continuation!!
Et j'espère sincèrement revoir les plus fidèle d'entre vous lors du retour de la guilde.
Et enfin une longue vie au No Møre

PS : C'est dans les pires moment qu'on reconnaît ses vrais amis

Dernière édition par Ryuuzakï le Ven 12 Mar - 23:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axeldu91

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Pause des No Møre Répondre en citant

Je pense aussi que cette pause est la bienvenue sa permet (je pense) que tout le monde reflechisse bien a cette decision  je suis donc ok avec toi ^^ est bonne revision d'examen

MSN
Ryuuzakï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Pause des No Møre Répondre en citant

Merci d'être la Dkler Smile

axeldu91

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: Pause des No Møre Répondre en citant

Tu sais maintenant que je te soutien est que tu peut t'appuyer sur mon épaule tu peut compter sur moi  Okay

On est des No Møre ou pas ?!

MSN
frushinia

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:33 (2010)    Sujet du message: Pause des No Møre Répondre en citant

ben ecoute +1 pour tes exam mdr dsl de pas etre la g de gros souci de connection c'est dernier temps qu jespere regler au plus vite !!! 

MSN Skype
frushinia

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Pause des No Møre Répondre en citant

bon ben je v faire un essai dans une autre guilde car la c un peu mort et il fo pas ke je perde le fil ^^ôn se tien o courant ryu gros kissssssssssssssssssssss et je ne t'oublie pas !!!<3<3<3<3 

MSN Skype
Ryuuzakï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Pause des No Møre Répondre en citant

oki pas de souci  Smile gros bisous bonne continuation <3

axeldu91

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Pause des No Møre Répondre en citant

Je pars  dans une autre guilde en attendant ^^et j'espere que je pourrai revenir plus tard 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Pause des No Møre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - No Møre - Index du Forum -> Guilde No Møre -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange