- No Møre - Index du Forum

- No Møre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rogue] Candidature Arnaudlife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - No Møre - Index du Forum -> Les recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaudlife

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Arnaudlife Répondre en citant

- Personnage : Arnaudlife, mort-vivant level 80 voleur.
Selon moi, Rogue est une classe palpitante à jouer(aussi bien en PvE qu'en PvP) et je suis d'avis que le rôle d'un rogue en PvE est de dps au maximum, tout en prenant un minimum de dégâts(les heals ne sont pas là pour ça).

- Attributs : Déjà, j'ai la double spé entre une spé PvE(combat Pugi/Dagues) et PvP(Muti/prép.) Je suis TDC et Dépecage 450(presque pour TDC) je n'ai pas de craft particulier comme ceux d'ICC. Je suis prêt à changer de template si nécessaire.

- Equipements : Pour l'instant, je dispose d'un équipement PvE plutôt modeste, je dois être en moyenne à du stuff de niveau 215, je dps à 4/5K en raid 10, je souhaiterais acquérir de nouvelles armes et des pièces de stuff PvE. En effet, pour l'instant, je suis dans l'obligation d'utiliser mon stuff PvP pour PvE.

- Votre parcours : J'ai up du 1 au 80 en 14 jours de jeu avec des amis sur Eldre'Thalas. D'abord, j'avais un hunter sur Sargeras côté ally, que j'ai délaissé pour rejoindre mes amis. J'ai up alors qu'eux étaient déjà 80 et j'ai rejoint leur guilde(qui ne pratiquait ni PvP ni PvE, une simple guilde amicale.)

- Vos motivations et objectifs (Point très important) :
 Mes motivations --> Acquérir un stuff PVE, pouvoir faire des raids avec des joueurs compétents(marre du pick-up), l'entraide.
Mes objectifs--> Acquérir un stuff PvE, ICC 25 Clean ^^

- Vos disponibilités :
Mes disponibilités sont assez variées mais je dirais que je peux régulièrement être disponible de 20h à 00h le dimanche, jeudi, samedi et de temps en temps le vendredi.
Je suis également disponible régulierement (presque chaque jour de la semaine) de 18h à 20h.

- Vous, IRL :
Alors, pas de petite amie exigeante déjà. Smile
Je suis un élève de 1èreS geek sur les bords(juste un peu Wink ). Je pratique de la natation le mardi et le dimanche matin de temps en temps. Je sors de temps en temps le samedi soir chez des amis. Je mate aussi quelques séries: Scrubs, Weeds, How i met your mother, Dexter, The Big Bang Theory, Californication.

- Pourquoi No Møre :

J'ai vu une annonce faites par l'un de vos membre sur le /2 et je recherchais justement une guilde PvE. Je ne connais pas grand monde, du moins, il est possible que j'ai fait quelques héros avec certains d'entre vous, mais je n'en suis plus trop sûr. Et non, je n'ai pas été pistonné.

Voilà, ma candidature est finie ! =)

Arnaudlife

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuuzakï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Arnaudlife Répondre en citant

Manque un lien armurie, je suis allez le voir et j'ai eu la regrettable nouvelle de te voir en stuff pvp! 
Ce qui me permet pas d'avoir un avis sur ton stuff.
De plus un point me tracasse dans ta postule

Citation:
Mes motivations --> Acquérir un stuff PVE...
Mes objectifs--> Acquérir un stuff PvE 

Je trouve que ca fait un peu trop lootovore :/

Donc pour moi ce sera un -1.

J'attends tous de même l'avis des officiers ainsi que voir ton stuff pve.

Enjoy Wink

Mouad

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Arnaudlife Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notres guilde.
Je dois tout d'abord te mettre au courant que notre Roster rogue est plus au moin complet, je me garde quelque jours encore pour en décider si c'est le cas ou si une petite place seras disponible.

De plus lors d'une apply ne pas avoir accés a ton astuff pve, ta spé, ton gemmage... bof sur quoi on peut se baser à part:
"Je suis stuff 215" en raid tu dis faire 4k 5k à vérifier je dirais .
Surtout que farm du stuff méme 232 c'est pas la mort farmer des héro c'est pas commi ci sa prenait beaucoup trop de temps c'est limite si on se demande si tu ne serais pas plus axé PVP et le PVE une occupation à coté.
Des question sont à se poser là !.Il faudrait faire un choix.
Sur l'armurie j'ai été voir la constitutions de ton arbre de talent, sacrifier 1 point en Vigueur au lieu de le mettre dans Poison abominables, je ne pense pas que sa soit une bonne idée.

Je ne pense pas d'ailleurs que notre guilde peut pas se permettre de recruter une personne à stuff pour pouvoir commencer à raider avec nous que beaucoup plus tard.

Donc sa sera -1 pour le moment.

J'attends tout de méme quelque temps pour essayer de voir ton stuff pve / gemmage / talents / glyphe etc etc.

Møumøu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Candidature Arnaudlife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - No Møre - Index du Forum -> Les recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange