- No Møre - Index du Forum

- No Møre - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manque de motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - No Møre - Index du Forum -> Guilde No Møre -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuzakï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Manque de motivation Répondre en citant

Deux raids on été organisé par Frushinia le mardi et mercredi, ce qui aurait pu être très bien...
Sauf que ce n'est pas le cas!! Je suis très mécontent par ce manque de motivation de certain.
En effet mercredi seul 2-3 personnes été disponible pour malygos + ulduar alors qu'il y en avait beaucoup plus de connecté!

Je ne veux pu voir ça, c'est a dire des personnes motivé que pour des instances pour loot!
Lorsque qu'elle que chose est organisé il est de votre devoir d'aller aider les membres a le faire!

De plus ce n'est pas parce que ce n'est pas moi qui organise le raid qu'il ne faut pas y aller!

J'ai donc pris certaine mesure les personne qui seront le plus susceptible d'aller a ICC seront donc les personnes les plus motivé (pas pour loot) MAIS pour tous les raids prévue mêmes si les loots sont moins intéressante! Il en va de même pour l'attribution des loots!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikkarie

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: Manque de motivation Répondre en citant

OK pas de souci !.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Manque de motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - No Møre - Index du Forum -> Guilde No Møre -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange